Foire aux questions

Veuillez lire notre foire aux questions avant de nous contacter. Vous avez une question à laquelle vous n’avez pas trouvé de réponse ici? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Quelles sont les options de paiement?
Nous offrons à nos clients la possibilité de payer par virement bancaire et Bancontact.
Quand vais-je recevoir ma facture?
Vous recevrez votre facture par e-mail après avoir passé votre commande. Cela peut prendre quelques minutes.
Puis-je payer contre remboursement?
Non, le paiement à la livraison n'est pas possible car nous travaillons avec une société de transport externe.
Puis-je venir chercher ma commande moi-même?
Vous pouvez venir chercher vous-même votre commande dans notre entrepôt à Vichte (Flandre occidentale) sur rendez-vous. Vous pouvez sélectionner cette option sur la page de commande. Après avoir passé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre commande sera prête à être retirée.
Puis-je venir voir les portes à l'avance?
C'est possible! Contactez-nous pour un rendez-vous dans notre showroom à Vichte ou à Anvers.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
Oui, nos paiements en ligne sont gérés par Mollie, l'un des principaux processeurs de paiement qui existe depuis 2005. Si vous préférez ne pas payer en ligne par Bancontact, vous avez toujours le choix d'effectuer votre paiement par virement bancaire manuel.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Délai de livraison des portes intérieures et accessoires en stock : maximum 15 jours ouvrables. Délai de livraison pour les portes intérieures et les accessoires qui ne sont pas en stock : maximum 4 semaines.
Puis-je suivre mon colis en ligne?
C'est possible! Vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition avec un code de suivi par e-mail le jour de l'expédition de votre commande. Vous pourrez ensuite suivre votre colis en ligne.
Livrez-vous également en France?
Oui, nous livrons en Belgique, Luxembourg et en France.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison dépendent de votre adresse et du poids total de votre commande et sont automatiquement calculés sur notre page de commande. A partir d'un montant de commande de 750 € = livraison gratuite en Belgique !
J'habite dans un immeuble d'appartements, la livraison à mon étage peut-elle aussi avoir lieu?
Votre commande de portes intérieures sera livrée à votre porte d'entrée sur une palette. Les portes elles-mêmes ne sont PAS apportées par le chauffeur de la compagnie de transport. La livraison a également lieu uniquement au rez-de-chaussée. Vous devez donc vous assurer que les portes arrivent au bon étage.
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une remise?
Si vous êtes actif dans le secteur de la construction et que vous avez un numéro de TVA valide, vous pouvez bénéficier d'une réduction. Cliquez ici pour plus d'informations.
 

Contactez Nous

Nos heures d’ouverture:

Lundi – Vendredi:
09h00-12h00 et 13h00-18h00
Samedi et dimanche:
Fermé

Coordonnées de contact:

Général:
info@portesinterieures.be
Facturation:
sales@portesinterieures.be
Livraisons:
transport@portesinterieures.be
Téléphone:
+32 56 90 54 80 – Pour toutes les questions générales
+32 56 90 54 83 – Pour toutes les questions techniques